750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 14:50
Jamais je n'aurais pensé qu'un jour, j'aurais trou en toi...
Etreinte, douceur, tendresse, amour, complicité, pour moi..
.
Attentif à mes besoins, tu était toujours toi...

N
ul doute, j'avais trouvé mon amoureux, en toi...

M
on tendre amour, ma plus grande joie
Il y avait dans mon coeur une source intarissabl
e
C'était la source de mon amour pour to
i
Humour, rires, gaieté, ctait toi
,
Et quel bonheur ctait de me blottir dans tes bras

La vie à tes s était vraiment formidable
Partager cet article
Repost0

commentaires