750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 14:52

GATEAU MOELLEUX AUX POMMES
(cuisson au Micro-Ondes)

 

Préparation : 15 mon
cuisson 8mn + 5mn (puissance Maxi)

 

Ingrédients pour 4 personnes

* 200ml de farine
*100ml de sucre
1 pincée de sel fin
1/2 sachet de levure
2 oeufs
125ml d' huile
25ml de rhum
50g de raisins sec
3 belles pomme(600g) épluchées et coupées en 8
25ml de sirop de caramel pour le moule

 

 

Mêlez tous les ingrédients dans l'ordre dans un bol mélangeur

Enduisez au pinceau votre moule de caramel

Disposez une couche de tranches de pommes versez la pâte

et terminez avec le reste des pommes.

Couvrez et faites cuie 8mn... puis remettez 5mn.

 

Attendez 5mn avant de démouler (éventuellement, reformez le gâteau!)

Badigeonnez le de confiture d' abricot pour le faire briller

Partager cet article
Repost0

commentaires