750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 23:07

J'ai un sacré coup d'blues ce soir :cry:  en feuilletant les "pubs papier"  y'en a que pour la fête des mères.... et moi j'ai plus personne à qui la souhaiter :cry: ça fait déjà 3 ans mais purée c'que ça m'fait mal d'un coup..... :cry:  si vous saviez comme elle me manque ma Maman.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta maman, là où elle est, elle pense à toi et est fière de toi<br /> de ta famille, de tes enfants<br /> et puis, tu es maman à ton tour, et c'est ça le plus beau cadeau de la vie....<br />  <br /> BONNE FETE DES MAMANS en avance...
Répondre