750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 21:51

Souvent le week-end nous partons en ballade sur la plage le matin... et donc nous zappons le repas du midi à table... jai donc trouvé cette recette hyper sympa sur I.SAVEURS. ça chnge du traditionnel jambon/beurre

Allez y vous m'direz qui......

Pour 6 personnes

6 tranches de pain de campagnes

huile d'olive

3 tomates

herbes de provence

150g de fromage de chèvre frais...( une buche ou chavroux)

Lavez et coupez les tomates en rondelles

Frottez chacune des tranches de pain avec 1 gousse d'ail et ajoutez un filet d'huile d'olive

badigeonnez de fromage frais

Ajoutez quelques rondelles de tomates

Salez poivrez

Saupoudrez d'herbes de provence

Ce sandwich peut se déguster aussi bien chaud que froid;

Chaud vous n'aurez qu'à le passer quelques minutes sous la grille du four.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Allô ma belle<br /> hummmmmmmmmm ça l'air bon tout ça je crois que je vais essayerMerci ma belle pour tout ce que tu nous offre avec tant d'amour Continue tu es une amour Je te souhaite une très belle journée remplie de douceurs pour ton coeur<br /> Tendrement Rubis xxx
Répondre