750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 16:45
TARTE AUX FRAISES

 

 

 

 

 

 

de la PATE BRISEE

 

 

des FRAISES

 

 

100 grammes de SUCRE fin

 

 

50 grammes de BEURRE

 

 

½ jus de CITRON

 

 

½ verre d’EAU

 

 

 

 

 

 

 

Faire cuire pendant 5 minutes : le sucre, l’eau, le jus de citron et le beurre. Arroser de ce mélange le fond de tarte déjà cuit (comme à l’ordinaire). Le mélange doit être versé bouillant.

 

Ajouter les fraises une fois que cela aura un peu refroidi.

 

Servir froid

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça c'est une recette pour moi
Répondre