750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 18:35
5 feuilles de brick
puce jaune 1 tablette de 170 g de Nestlé Dessert au Lait
puce jaune 2 bananes
puce jaune 2 cuillerées à soupe de miel
puce jaune le jus d'1/2 citron
puce jaune 1 gousse de vanille
puce jaune 1/2 cuillerée à café de cannelle
puce jaune 20 g de beurre
pixel transparent
Preparation
pixel transparent
numero 1 Préchauffez votre four Th. 7 (210°C).
pixel transparent
numero 2 Pelez les bananes et coupez-les en 10 rondelles épaisses. Dans une poêle contenant le beurre, faites-les revenir quelques minutes sur feu vif, avec le miel, la gousse de vanille grattée et la cannelle. Ajoutez le jus de citron. Laissez refroidir.
pixel transparent
numero 3 Faites fondre le chocolat au four à micro-ondes selon le mode d'emploi. Pendant ce temps, coupez les feuilles de brick en 2, puis encore en 2 dans le sens de la longueur.
pixel transparent
numero 4 Disposez une bande de feuille de brick sur le plan de travail.
pixel transparent
numero 5 A l'aide d'un pinceau, badigeonnez copieusement de chocolat fondu. Pour les bandes ayant un côté arrondi, placez-le vers le bas. Déposez une rondelle de banane en haut à gauche. Repliez le coin gauche de manière à former un triangle puis repliez celui-ci trois fois sur lui-même. Renouvelez l'opération avec les autres bandes.
pixel transparent
numero 6 Déposez les triangles sur la plaque de votre four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
pixel transparent
numero 7 Faites cuire dans votre four pendant 5 minutes. Servez tiède.

 

 

Source NETLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon quand je ne serais pas quoi faire à manger je viendrais sur ton blog
Répondre