750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 14:36
Chaque jour qui passe
Il fa
ut que je me surpasse
Rien n'est la pour aid
er
Su
rtout pas quand je suis fati
gué

Ne pas y pe
nser
M
ais c'est plus facile de le crier

Mai
s encore la qui je pourrait me confier

Je n
'ai pas envie d'impliquer les gens qui pourrait tout raconter

En
le racontant je risque d'y perdre plus

Que
si je me tais et je laisse passer le
temps
Je n'en ai peut-être pas encore pour longtem
ps
Je
vie avec le minimum sans vraiment en demander plu
s

T
out ce que je demande

C'est
que pour une fois
Le
monde m'entende

Juste
pour une fois
Qu'il entende ma souff
rance
Mon errance


J'a
i perdu beaucoup cette année
C'es
t rien de matériel
C'
est plutôt person
nel
E
t maintenant j'ai plus rien à esp
érer

J'ai
plus qu'à survivre et accepter
Ac
cepter la dure réalité

D'u
n passé ina
chevé
Et d'un présent qui n'est faites que de fausse id
ées

L
e fut
ur
es
t encore loin et dur

Dur d
e vivre avec les fantômes du passé
Et
profiter du temps pré
sent

J'ai de la misèr
e
A m
'y fa
ire
A
me faire a l'id
ée
Qu
e je ne pourrai jamais rattraper


Mes
erreurs du passé
Vien
nent me han
ter
E
t sans que j'aille dem
ander
J'ai tout perdu de mon pass
é

La
signification de tout cela

Rien
ne vaut autant de peine
Mai
s un faux p
as
Et
toute ta vie devient terne
...

Terne monotone, s
obre
Sobre je resterais pou
r eux
Eux que j'aime plus que tou
t
Tout
pour moi ils so
nt

Il
s sont ma v
ie
M
a vie pour mes ptits garçons

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On ne perd jamais tout, il reste toujours l' espoir, l' espoir d' un jour meilleur .<br /> <br /> <br />
Répondre