750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 18:57

A l'apéro, en accompagnement d'une salade ou tout simplement à grignoter c'est daiblement bon et tellement facile à faire..... avec peu d'ingrédients en fait

 

6 Cuillère à soupe de fromage blanc

3 oeufs

200g de Surimi (ou crabe en miette)

quelques brin d'aneth

 

35m, à four 180° et voilà le résultat

 

Mini-Soufflequiche-Surimi.JPG

 

 Mini-Soufflequiche-Surimi--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles ont l'air succulentes!<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Claire<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon petit blog .<br /> <br /> <br /> tu me diras qi tu as aimé la tarte .<br /> <br /> <br /> tes petits souflés sont jolis , je note . @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'arrive sur ton blog pour la premiére fois et je ne peux que te dire bon courage, j'adhére totalement à toute ce que tu viens d'écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a l' habitude de les manger à l' apéro mais avec une salade ça peut être sympa, bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre