750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 17:55

Bonjour alors aujour'hui je voudrais pousser une gueulante....et présenter des excuses en mème temps c'est possible ?

Alors chacun est libre de créer un blog et d'écrire ce qui lui plait non ? que ce soit sa vie ou autres ??? et bien sur le mien il s'agit de MA vie et de MOI..., d'autres part internet étant libre d'accès tout un chacun peut lire ce que j'écris et je n'ai rien a cacher.... je ne me voile pas la face derrière mon écran en m'inventant une vie qui n'est pas la mienne.... je n'invente rien de ce que j'écris tout est bien réel !!!!!, je ne mens ni accuse personne de quoi que ce soit. Maintenant si un article vous dérange, vous déplait, vous semble méprisant ne vous génez pas les commentaire sont fait pour ça.....

Voilà donc des excuses oui oui des excuses
je les adresses au collègues, ami(e)s relatrions de celui qui est encore pour quelques semaines mon mari donc je voudrais vous adressez Messieurs-dames mes excuses pour vous avoir déçu de votre collègue, amis..... je ne l'ai jamais jamais accusé de quoique ce soit si ce n'est d'abandonner sa famille pour une vie "virtuelle", il se trouve que  Monsieur se plaint que je l'accuse de Pédophilie je NIE et le dit ici noir sur blanc JAMAIS au grand JAMAIS  je n'ai  tenu de tels propos à son égards.....veuillez bien relire tout mon blog et vous ne trouverez jamais ce mot;  alors qu'on ne vienne pas me jetter la pierre parce que j'ai besoin d'évacuer tout le mal que j'ai..... parce que j'ai besoin de dire ce que je ressens, que je suis blessée au plus profond de moi, triste et malheureuse et surtout déçue  oui déçue (comme vous le serez peut être par cette personne vous aussi) je suis déçue par celui que j'ai aimé plus fort que tout durant toutes ces années...

Voilà alors pour ne citer aucuns noms (d'ailleurs je ne l'ai jamais fait) encore toutes mes excuses à la Société S.P.G.O. et ses employés..... ainsi qu'aux amis de vous savez qui

Merci de votre lecture et soyez sincères, honnêtes et francs j'attends vos commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> courage moi je traverse une autre épreuve mes filles me renient la dernière attend un bb et a fait un mauvais choix me sollicite de fouiller dans le passé et la vie du futur papa et voilà que je<br /> vais etre prive de mes petits fils ont m'a trainé dans la boue et pour un peu je ne voyais plus mes peties filles elles essayent de détruire la relation fil t mère c'est honteux j'ai plus envie<br /> de me battre je sors d'un avc je récupere à cause de tout ça j'ai 59 ans je sais ce qu'es la souffrance déjà par mon passé ma petite enfance un pere violent alcoolique et les services sociaux ne<br /> sont jamais venus pour nous sauver de ce fou, alors pourquoi vous ont vous a fait autant de mal evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
courage c'est tout ce que je puis dire.je connais cette situation et j'en souffre aussi et oui!méme pour un homme ce peut etre difficile je suis un ami de belle de nuit du 62 et ne demande qu'a devenir le votre si vous le désirez...
Répondre
D
et bien ma minette ça c'est du commentaire,des fois ça ne fait pas de mal de mettre les points sur les I et les barres au T,tu as bien raison de dire ce que tu penses après tout tu n'as rien demandé dans cette histoire,défend toi et les gens qui ne comprennent pas laisse les pour ce qu'ils sont,si chacun s'occupait de ses fesses dans la vie le monde tournerait bien mieux,en tout cas moi je suis là pour toi,ne te laisse surtout pas démonter,je te fais de gros gros bisous
Répondre