750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 15:56
INGREDIENTS

2 cuillère(s) à soupe d' huile d'olive
- 20 g de beurre
- chapelure
- 400 g de Tomate(s)
- 3 echalote(s)
- Basilic
- 1 boîte(s) de crabe(s)
- sel, poivre
- persil



Faites fondre dans 2 cuillères à soupe d'huile 3 échalotes et quelques brins de persil et de basilic frais hachés.

Ajoutez 400 g de tomates pelées, épépinées et concassées, du sel et du poivre.

Laissez cuire 5 minutes, puis joignez le contenu émietté d'une boîte de crabe.

Beurrez 4 ou 8 coquilles Saint-Jacques et répartissez-y le mélange au crabe.

Saupoudrez de chapelure et de persil haché, parsemez de beurre et faites gratiner 5 minutes sous le gril du four.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça a l'air appétissant. Je viens de te tagguer...alors viens faire un tour sur mon blog pour connaître les modalités du tag.
Répondre