750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 14:00

Tu est arrivé avec l'automne

Avec toi notre vie sera loin d'être monotone

Déjà tout petit tu nous souris

Dès  que'on t'a dans les bras on devient gaga

1 an déjà... je n'ai pas vu le temps passé avec toi à mes côté

 sache que je t'aime tout comme j'aime tes frères et chacun de vous

à ma manière et sans me laisser faire.

On avait déjà 3 ptits gars avec  toi mon Elias

Vous formez mainteneant mon carré d'As

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est trop mignon ton petit bout les autres aussi. <br /> Très beau poème Claire
Répondre
S
kikou qui es mimi bisous
Répondre