750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Eclaire ma vie...
  • : Des recettes, des poèmes, photos, instants de vie... De ma petite famille et mes états d'âmes aussi...
  • Contact
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 00:00
Peut être que vous connaissez ou pas c'est un grand classique de la gourmandise d'une simplicité enfantine...
il vous juste  une bonne cocotte minute (avec son couvercle) et le seul et unique ingrédient  que voilà












La recette par elle mème la voilà

Déposer votre boite fermée dans le fond de votre cocotte minute, recouvrir entièrement d'eau, fermer et laisser "cuire" pendant 30 mn à partir du sifflement de la valve.

Puis les sortir, bien les laisser refroidir, vous verrez un régal

Vous pouvez les conserver un certain temps au réfrégirateur (une bonne quinzaine de jours je crois) l'idéal est de les conserver dans un récipient, genre tupperware

Avec de la brioche ou même sur une bonne tartine de pain, c'est délicieux. Les enfants en raffolent.....et moi aussi



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Original, je ne connaissais pas, mais sans cocotte comment fait-on ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai jamais essayé de la faire moi même malgré que j'adore ça ! J'ai peur de faire des catastrophes...Bravo pour cette réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre